Hôtel Villa Delisle – Ile de la Réunion (974)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Conditions générales de vente
CONDITIONS D’ANNULATION
Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d’annulation.

Un lien vous permettant d’annuler votre réservation figurera sur votre e-mail de confirmation. Vous pouvez aussi annuler, en ligne, une réservation en retournant à tout moment sur la page « Réservation en ligne » et en cliquant sur le lien « Annuler une réservation ». Suivre alors les instructions affichées sur votre écran.
Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables.
Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

Frais d’annulation

En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation définis ci-dessous.
Niveau des frais d’annulation par type pour cette date :

Annulation gratuite si annulé jusqu’à 31 jours avant l’arrivée. Si annulé 30 jours avant l’arrivée, 25% de la réservation est facturé. Si annulé 20 jours avant l’arrivée, 50% de la réservation est facturé. Si annulé 7 jours avant l’arrivée, 75% de la réservation est facturé. Si annulé 3 jours avant l’arrivée, 90% de la réservation est facturé. En cas de non présentation, 100% de la réservation est facturé. Les offres promotionnelles ne peuvent prétendre à aucun remboursement.

TAXES
Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes gouvernementales ou locales pourront être demandées en supplément.

HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DE DÉPART
Vous êtes invité à vous présenter à notre réception/votre appartement au plus tôt à l’heure indiquée ci-dessous.

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre/appartement au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.

Heure d’arrivée à partir de : 14h00

Heure limite de départ : 11h00

PAIEMENT ET VALIDATION DE LA RÉSERVATION
Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, l’engagement financier qui vous sera réclamé pour valider et garantir votre réservation.

Les paiements devront être effectués avec une des cartes ci-dessous, à travers nos pages internet sécurisées. Les détails de votre carte bancaire seront cryptés avec un protocole SSL (Secured Socket Layer) jusqu’à 128 bits. Les détails de votre carte bancaire ne peuvent jamais transiter sur internet sans être cryptés.

Visa
Eurocard / Mastercard
American Express
Diner’s Club
JCB
Votre compte sera débité dans la monnaie indiquée dans le cadre ci-dessous.

Liste des abréviations à 3 lettres des monnaies de facturation utilisées (par ordre alphabétique) :

AUD Dollar Australien
CAD Dollar Canadien
CHF Franc Suisse
EUR Euro
GBP Livre Sterling
JPY Yen
USD Dollar Amricain
Les éventuels extras (bar, téléphone, etc.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs seront payables directement sur place.

PAIEMENT ET MONNAIE DE FACTURATION
30% du montant total sans les extras sont débités à la réservation.
Le débit de votre compte s’effectuera en EUR

BOOK NOW ➜